Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'appels non décrochés

Bonjour
Je suis parti au Montenegro courant août. J'ai reçu 3 appels de France le 11 que j'ai rejetés dès la 2e ou 3e sonnerie sachant fort bien être en hors forfait. Et là, surprise... on me facture 1.40 par appel :mon journal d'appel mémorisé confirme mes dires avec l'icône appel rejeté.
Cette facturation correspond juridiquement à du vol puisque je n'ai pas décroché.
Lorsque j'ai tchatté laborieusement avec un conseiller, on m'a mené en barque en me proposant d'attendre la facture etc. Etc..
Est-ce arrivé à l'un d'entre vous? Quelle procédure engager quand bien même la somme n'est pas conséquente?
Merci.
Cordialement
Sad
1 réponse1
Bonjour
Mon message suscite peu de réaction. Et pourtant qui vole un oeuf vole un boeuf. Ce n'est pas grave, des offres équivalentes à la mienne existent chez d'autres opérateurs en ce moment pour 4 fois moins cher... question de principe,j irai voir ailleurs n'appréciant pas du tout le silence assourdissant du service client, s'il en est, chez vous... dommage...
Bonne soirée