le 28-10-2021 18:45
Bonjour
Depuis Janvier dernier je suis facturé pour 2 lignes fibres alors que je n'ai qu'une box (j'avais une offre mobile + box). Ayant contacté un Sosh par chat fin Aout à ce sujet, Sosh a tout simplement coupé la ligne fibre que j'utilisais au lieu de résilier la ligne inconnue. Depuis, Sosh m'a créé un nouveau contrat box mais je suis toujours doublement facturé. Le numéro de la ligne du contrat initial mobile + box a même été désactivé, j'ai perdu mon numéro de ligne fixe historique dans cette affaire.
2 mois que je passe des heures en chat et que rien n'avance, bien qu'on me dise chaque fois "c'est maintenant réglé, ne vous inquiétez pas", toujours une double facturation, un remboursement va être fait parait-il (il a été effectué pour la période Janvier - Aout en tout cas). Bref, je me demande si la seule solution possible n'est pas de changer d'opérateur puisqu'aucun interlocuteur n'est capable de résoudre mon problème.
Merci pour vos conseils
le 30-10-2021 11:28
Bonjour @pisag,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous rencontrez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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