Discussion de forum
Facturation de duplicata de facture
Bonjour iohio
Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de téléphone pour votre cas.
C'est soit contacter un conseiller par chat, soit attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Par ailleurs, pour info, ce prix est bien indiqué sur la fiche tarifaire.
- Marron_Glacé19-05-2022Sosheur superactif
« Par ailleurs, pour info, ce prix est bien indiqué sur la fiche tarifaire. »
Ou auriez-vous vu que les personnes se souvenez dans l’instantanéité de l’échange de ce qu’ils avaient lu dans les contrats ou les fiches tarifaires ?
La règle de droit impose au vendeur, dans ce cas le conseiller, d’informer le client avant validation, Code de la consommation et Code civil.
Le droit est en la faveur de iohio dans ce cas précis, la fiche tarifaire étant informative et non le contrat.
.
- iohio28-04-2022Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai bien vu après coup que c'était payant dans la fiche tarifaire, comme indiqué dans mon message, mais ça m'aurait paru normal que le conseiller m'indique le tarif avant de valider ma demande, d'autant que j'ai fait cette demande parce que vous avez supprimé toutes mes factures de mon espace client.
- labougeotte28-04-2022Top Contributeur
Bonjour iohio
Une chose est certaine : je n'ai pas supprimé vos factures de votre espace client.
Avez-vous un ancien contrat sur votre espace client ?
Vous connectez vous avec le même identifiant ?
- iohio28-04-2022Sosheur occasionnel
Oui bien entendu, le "vous" sous-entendait "Sosh", mais j'imagine que vous ne faites pas partie de l'entreprise, veuillez m'excuser.
Oui, toujours le même identifiant/mot de passe depuis des années, j'ai un contrat mobile qui n'a aucun problème, mais disparition de mon historique de facture de la ligne internet à partir du changement d'adresse postale. Sachant donc que les factures existent bien puisque Sosh a pu me faire parvenir un duplicata, par contre ils m'en ont retiré l'accès direct...
Contenu connexe
Facturation de duplicatas alors que je n'ai pas accès à mes dernières factures
Bonsoir à la communauté Sosh Le 06/01/2024 j'ai souscrit un forfait Free à 2€(qui me suffit largement d'autant que mon mari est abonné Sosh) et Free s'est chargé de résilier mon forfait à 15,99€ ch...Résolu6,4 kVues1like21Commentaires