annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation erronée

baba46
Sosheur occasionnel
Ma facture est de 9,99€ et en mars elle passe à 11,99€ sans aucune raison alors que pendant 1 an elle est à 9,99€ quelqu’un peut me répondre
14 réponses14

Etonnant !

Avez-vous pensé au décalage horaire ?

Sosh n'ayant pas de réseau satellitaire, celui-ci facture Sosh avec votre identifiant et Sosh vous refacture. A priori, vous ne contestez pas l'appel.

Les messages privés seront supprimés.

Nadrou94
Sosheur occasionnel

20h54 toujours pas d' appel, croyez-vous que ce soit sérieux???

 

Nadrou94
Sosheur occasionnel

ET un peu que l'on conteste l'appel, nous étions en plein sommeil à cette heure comme je l' ai dit précédemment.

 

@Nadrou94 

 

Vous contestez l'appel qui a été fait ou le réseau utilisé pour faire cet appel.

Vous ne serez pas contacté par téléphone.

Si vous êtes pressé, contacter un conseiller en cliquant sur aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.

Sinon, il vous faudra attendre.

Les messages privés seront supprimés.

MouradS
Ancien intervenant Sosh

@Nadrou94 ,


Navré pour ce délai de réponse et vous prie de nous en excuser.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

MouradS