le 19-03-2018 22:23
18-02-2020 12:05 - modifié 18-02-2020 12:13
Etonnant !
Avez-vous pensé au décalage horaire ?
Sosh n'ayant pas de réseau satellitaire, celui-ci facture Sosh avec votre identifiant et Sosh vous refacture. A priori, vous ne contestez pas l'appel.
le 18-02-2020 20:55
20h54 toujours pas d' appel, croyez-vous que ce soit sérieux???
le 18-02-2020 21:00
ET un peu que l'on conteste l'appel, nous étions en plein sommeil à cette heure comme je l' ai dit précédemment.
18-02-2020 21:37 - modifié 18-02-2020 21:40
Vous contestez l'appel qui a été fait ou le réseau utilisé pour faire cet appel.
Vous ne serez pas contacté par téléphone.
Si vous êtes pressé, contacter un conseiller en cliquant sur aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.
Sinon, il vous faudra attendre.
le 24-02-2020 14:44
Navré pour ce délai de réponse et vous prie de nous en excuser.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
MouradS