Résolu! MyFitGoal
Bonjour, je souhaiterais que l'on me rembourse le prélèvement de 4,50 euros du prétendu SMS envoyé à MyFitGoal. Il s'agit d'une arnaque. Merci Nathalie B.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour, je souhaiterais que l'on me rembourse le prélèvement de 4,50 euros du prétendu SMS envoyé à MyFitGoal. Il s'agit d'une arnaque. Merci Nathalie B.
Bonjour J'ai résilié mon forfait mobile debut mai. Je devais recevoir un remboursement de 1€. Après avoir contacté deux fois le service client par tchat où on me dit que le remboursement arrivera, je ne vois toujours rien venir après deux mois d'atte...
Bonjour , Je ne bénéficie pas de la remise de 6€ qui m'a été accordé suite à une offre de renouvellement reçue par mail et acceptée (23 avril 2026 à 22h06). Aussi, j'ai chatté, récemment, sur le site Sosh pour expliquer ce dysfonctionnement tarifaire...
Bonjour,Je me permets d'écrire ici car c'est assez honteux et quasiment impossible d'avoir un vrai contact ou quelqu'un qui écoute véritablement.Il y a quelques semaines j'ai déménagé et j'ai changé d'offre par la même occasion car on me proposait de...