Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation erronée

Ma facture est de 9,99€ et en mars elle passe à 11,99€ sans aucune raison alors que pendant 1 an elle est à 9,99€ quelqu’un peut me répondre
14 réponses14

Etonnant !

Avez-vous pensé au décalage horaire ?

Sosh n'ayant pas de réseau satellitaire, celui-ci facture Sosh avec votre identifiant et Sosh vous refacture. A priori, vous ne contestez pas l'appel.

Les messages privés seront supprimés.

20h54 toujours pas d' appel, croyez-vous que ce soit sérieux???

 

ET un peu que l'on conteste l'appel, nous étions en plein sommeil à cette heure comme je l' ai dit précédemment.

 

@Nadrou94 

 

Vous contestez l'appel qui a été fait ou le réseau utilisé pour faire cet appel.

Vous ne serez pas contacté par téléphone.

Si vous êtes pressé, contacter un conseiller en cliquant sur aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.

Sinon, il vous faudra attendre.

Les messages privés seront supprimés.

@Nadrou94 ,


Navré pour ce délai de réponse et vous prie de nous en excuser.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

MouradS



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés