Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait injuste

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh depuis maintenant 1 an.

Je suis frontalière (France-Suisse) et je vois que ce mois-ci j'ai du hors forfait qui est totalement injustifiée car jusqu'à présent c'était toujours inclus dans mon forfait !

En effet, en France j'ai dû appeler un fixe en suisse (0041 58 467...) et je vois que cette communication m'est facturée en hors forfait ce qui est injuste car lors des derniers échanges que j'ai eu avec le tchat on m'a affirmé que les appels étaient illimités de la France sur les fixes en Suisse. 

De même depuis la Suisse, les appels sont illimités vers les fixes et portables en France.

Quelqu'un a déjà eu aussi ce même soucis ?

On se passerait bien de ce genre de mauvaises surprises...

Merci à Sosh de revenir vers moi rapidement

Cordialement

Pauline

7 réponses7

Bonjour @Pauline5868 

 

Je suppose se que vous aviez le forfait 24,99€ avec une promo pendant 1 an.

Cette promo étant terminée,  vous avez reçu un sms/mail vous informant que votre forfait changeait pour le forfait série  limitée même après 1 an. Ce forfait ne comprend pas la Suisse. Il faut donc changer pour le forfait à 24,99€.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Pas du tout ! mon forfait n'a pas 1 an et il est à 19,99 €

@Pauline5868 

 

Les appels de France vers un fixe de la Zone Europe sont uniquement compris dans le forfait mobile 24,99 €. Si vous avez le forfait mobile 19,99 €, c'est donc normal d'être facturé en hors forfait. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Alors quand le service en ligne me réponds par tchat que c'est compris dedans je fais quoi ? ...

Par contre ce qui est certain c'est que depuis l'étranger si j'appelle vers la France cest compris dedans 

Si je vous suis c'est l'inverse qui n'est pas vrai.

Du coup la solution c'est ce fameux forfait à 24.99 € ? 

 

 

Bonjour @Pauline5868 

 

Dans le cadre de l'itinérance,  c'est effectivement compris. 

https://www.sosh.fr/info/roaming/

 

Vous pouvez consulter la fiche tarifaire dans Documentations et tarifs en bas de page pour le forfait 24,99€.

Attention, pas de retour possible vers le forfait 19,99 €, si vous changez pour celui à 24,99€.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour toutes ces informations bien précieuses.

Dernière question : est-ce que lorsque mon forfait aura 1 an je dois m'attendre à des surprises désagréables ?

 

@Pauline5868 

 

Si changement il devait y avoir, un sms ou mail vous sera envoyé par Sosh.

 

 

Les messages privés seront supprimés.