Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh depuis maintenant 1 an.
Je suis frontalière (France-Suisse) et je vois que ce mois-ci j'ai du hors forfait qui est totalement injustifiée car jusqu'à présent c'était toujours inclus dans mon forfait !
En effet, en France j'ai dû appeler un fixe en suisse (0041 58 467...) et je vois que cette communication m'est facturée en hors forfait ce qui est injuste car lors des derniers échanges que j'ai eu avec le tchat on m'a affirmé que les appels étaient illimités de la France sur les fixes en Suisse.
De même depuis la Suisse, les appels sont illimités vers les fixes et portables en France.
Quelqu'un a déjà eu aussi ce même soucis ?
On se passerait bien de ce genre de mauvaises surprises...
Merci à Sosh de revenir vers moi rapidement
Cordialement
Pauline
Bonjour @Pauline5868
Je suppose se que vous aviez le forfait 24,99€ avec une promo pendant 1 an.
Cette promo étant terminée, vous avez reçu un sms/mail vous informant que votre forfait changeait pour le forfait série limitée même après 1 an. Ce forfait ne comprend pas la Suisse. Il faut donc changer pour le forfait à 24,99€.
Bonjour
Pas du tout ! mon forfait n'a pas 1 an et il est à 19,99 €
Les appels de France vers un fixe de la Zone Europe sont uniquement compris dans le forfait mobile 24,99 €. Si vous avez le forfait mobile 19,99 €, c'est donc normal d'être facturé en hors forfait.
Bonjour
Alors quand le service en ligne me réponds par tchat que c'est compris dedans je fais quoi ? ...
Par contre ce qui est certain c'est que depuis l'étranger si j'appelle vers la France cest compris dedans
Si je vous suis c'est l'inverse qui n'est pas vrai.
Du coup la solution c'est ce fameux forfait à 24.99 € ?
Bonjour @Pauline5868
Dans le cadre de l'itinérance, c'est effectivement compris.
https://www.sosh.fr/info/roaming/
Vous pouvez consulter la fiche tarifaire dans Documentations et tarifs en bas de page pour le forfait 24,99€.
Attention, pas de retour possible vers le forfait 19,99 €, si vous changez pour celui à 24,99€.
Merci pour toutes ces informations bien précieuses.
Dernière question : est-ce que lorsque mon forfait aura 1 an je dois m'attendre à des surprises désagréables ?
Si changement il devait y avoir, un sms ou mail vous sera envoyé par Sosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !