le 25-11-2021 15:42 - dernière modification le 25-11-2021 17:02 par Modérateur_MJ
Bonjour . J'ai reçu une facturation téléphone inhabituelle dû à un cite. Vidéo club wister et apparemment ce cite n'est pas à sont premier coup .
Pourriez vous me dire comment faire pour contacter le service sosh pour payer ma facture habituelle.
Merci.
[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 25-11-2021 16:48
Salut @Marionette66
Pour résilier voir ce fil ou figure les moyens de contacts
Ou voir si tu arrives à résilier via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
Et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +
https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
Au cas que tu veux voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .