Facturation inhabituelle Vidéo club wister

Marionette66
Sosheur occasionnel

Bonjour . J'ai reçu une facturation téléphone inhabituelle  dû à un cite. Vidéo club wister et apparemment ce cite n'est pas à sont premier coup . 

Pourriez vous me dire comment faire pour contacter le service sosh pour payer ma facture habituelle. 

Merci. 

 

[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Marionette66 

 

Pour résilier voir ce fil ou figure les moyens de contacts

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/abonnement-non-demand%C3%A9-a-vod-vide...

 

Ou voir si tu arrives à résilier  via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

 

Et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

Au cas que tu veux voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .