le 16-09-2025 17:00
Bonjour,
Ayant souscrit à une offre spéciale fibre chez Sosh fin Aout 2025, j'ai reçu la visite d'un technicien qui n'a pas pu raccorder mon domicile en raison d'un point de branchement optique qui ne portait pas le bon numéro et de l'incapacité du technicien à percer un mur entre le local technique et mon domicile.
Suite à la visite du technicien, un compte-rendu (Référence : P034438237) m'indique bien que "nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange " et pourtant quelques jours plus tard ma ligne apparaît comme "Activé" sur mon espace client. Après de nombreux échanges par chat et par téléphone avec des techniciens (à qui je réexplique tout à chaque fois), un mois plus tard je ne suis toujours pas raccordé à la fibre, malgré le fait que l'on m'assure que je vais être rappelé toutes les semaines pour régler le problème.
La ligne étant « activé » selon Orange, un mois après l'intervention du technicien je reçois une facture de 70 € pour un abonnement Internet dont je n'ai jamais profité.
Je commence à être un tout petit peu désemparé, aucun coup de fil ou passage par le chat ne semblant faire avancer les choses. Quelqu’un a t-il déjà été dans une situation similaire et aurait une idée de ce que je peux faire pour me sortir de cette boucle absurde ?
le 10-10-2025 11:25
Bonjour @Tiinus1,
Je suis ravie que suite à notre accompagnement en message privé et à l'intervention de notre technicien à votre domicile, l'ensemble de vos services soit, à présent fonctionnel.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 10:34
Si d'aventure quelqu'un tombe sur ce fil, la prise en charge de Cécile a effectivement beaucoup aidé après des semaines passés avec le SAV. Un technicien est passé (et non un installateur) ce qui a fait toute la différence.