Facturation/ prélèvement retour materiel

GCEC
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon contrat internet , je me suis rapprochée du chat afin de connaître les modalités de retour materiel. On m'a répondu d'attendre un mail avec le bon de retour . Je n'ai pas reçu le mail ni le mois suivant ni deux mois après sur aucune de mes adresses mail . Le matériel est prêt à être renvoyé depuis deux mois et demi que j'attends le bon de retour. Le service facturation lui n'a pas attendu que l'on m'envoi le bon de retour il me facture 300€ et prélève dans la foulée, impossible d approvisionner ce montant du jour au lendemain et encore moins sans être avertie !!!

Je suis en incident de paiement !!! 

Le service clients ne m'a ni contacté par mail ni par téléphone, je reçois la facture le même jour que le prélèvement aucun courrier de prévenance afin de soit contester soit approvisionné pour ne pas être en défaut de paiement. A cela s ajoute des frais bancaires, des soucis ,du temps de perdu et aucun moyen de contacter quelqu'un par chat le samedi matin . 

Quelle adresse postale pour 

- renvoyer son matériel ?

- contester la sur facturation / frais 

Merci 

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @GCEC 

Avez-vous pu consulter la FAQ mise en avant par @rolandK  que je salue ? 

Afin de pouvoir consulter votre dossier de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @GCEC ,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !