le 10-02-2019 12:18
Bonjour,
Nous avons changé de forfait le 08 décembre 2018 en partant d'Orange (offre OPEN ZEN donc box + forfait mobile à 51,99€) vers SOSH avec la boite SOSH à 19,99€ + un forfait mobile à 19,99€.
Ce vendredi 08/02/2019, nous avons reçu un message indiquant la migration d'un mobile vers SOSH à 19,99€ (???) Sans aucun changement de notre part depuis la migration de décembre.
Intrigué, je regarde les factures et je m'aperçois que nous sommes toujours facturé par Orange pour le forfait OPEN ZEN à 51,99€. Et ce, en plus de la boite SOSH à 19,99€ !!!
Dans mon espace client, j'ai deux contrats qui apparaissent :
- la boite SOSH à 19,99€ (ça c'est ok)
- un forfait mobile SOSH à 19,99€ mais avec des factures ORANGE OPEN ZEN !!!
Nous avons été prélévés de 30,66€ en janvier (avec une remise de 16 euros qui sort de je sais pas où...) et un futur prélèvement de 51,99€ le 19 février.
Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci.
le 12-02-2019 13:16
Bonjour @delphineB87
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 12-02-2019 13:16
Bonjour @delphineB87
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 12-02-2019 22:52
Bonjour,
Après contact par "chat", un conseiller m'a orienté vers le 3900...
J'ai finalement pu avoir une personne de chez Orange gérant les forfaits OPEN. Il y a bien un problème de facturation. Mon dossier est en cours de traitement au service réclamation pour régularisation des factures.
Affaire à suivre mais normalement le problème est résolu.
Merci pour votre aide;