Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Hello,
Petit retour sur le "déménagement" de ma ligne fibre Sosh. Le 24/05, je fais une déménagement car je bouge d'une maison a une autre (900m de distance). Je planifie l’opération pour le 16/06, tout va bien. Le 16/06, le technicien se pointe (super sympa d'ailleurs), on rebranche tout, ca marche a nouveau dans la nouvelle maison.
Hier, je reçois une facture avec joli 3.10 EUR supplémentaire pour un prorata de service entre le 16/06 et le 19/06. Le cycle de facturation se fait au 20 de chaque mois apparemment et comme c’était mon choix de choisir cette date, je dois payer un prorata. Mon problème c'est que ce prorata ne correspond a aucun service. Ma ligne a été débranchée le 16/06 pour être rebranchée le 16/06 !
Je chat avec un conseiller Sosh qui me dit que c'est moi qui ait choisi la date donc c'est moi qui paie les jours pour rattraper le prochain cycle de facturation. En quoi les clients sont facturés pour ca ? Ca ne correspond a rien de tangible.
Ce n'est pas pour 3.1 EURs mais bien la *********... J'ai travaillé chez Orange pendant plus de 10 ans, je n'ai jamais vu un truc pareil.
A vous les studios,
G.
[Edit : merci @gdesfeux14 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour @gdesfeux14,
Je suis ravie de vous proposer mon aide . Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !