annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation supplément ponctuel

SkoMinsky
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Surprise ce jour de SOSH qui m'annonce 10€ de facturation ponctuelle.
Ce qui correspond à un passage SIM vers ESIM.
Seulement voilà, je n'ai pas fait ce transfert, mais plus précisément, fait un ESIM vers ESIM.
Je suis habitué à en faire, car je change régulièrement de téléphone et ça n'a jamais posé de problème. 
Après contact avec le tchat, on me dit que c'est comme ça qu'ils ne peuvent rien n'y faire et que la facturation est donc correcte. Bref...

On me dit de faire une réclamation. Je veux bien essayer, mais je ne peux pas, car j'arrive sur une page me disant que "La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer." 😕 

Screen à l'appui, il est impossible que je puisse avoir fait une erreur puisque la seule option qui m'est proposée est "

Transférer votre eSIM actuelle sur un autre mobile compatible Activer l'eSIM sur un autre mobile compatible"
Je soupçonne une erreur du système mais comme le faire reconnaitre ?
Je suis client depuis des années et je n'ai jamais eu le moindre souci. Je ne suis pas à 10€ près, mais j'aimerais si c'est le cas qu'on me prouve mon erreur et si elle n'existe pas qu'on me rembourse par principe.
Merci par avance.
1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SkoMinsky 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.