Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture élevé

Bonjour,

Ma mère 94ans a une facture de 190€, sous pretexte qu'elle a appelé des numeros speciaux. Elle ne peut l'avoir fait. 7 appels la meme journée de 30mn. Impossible. Apres discussion avec sosh, ils ne peuvent rien faire.. ils le donnent les coordonnees de l'entreprise qui n'aboutissent à rien. Tres peu d'effort pour conciderer la situation de ma mére de 94ans. Je suis extrement deçu de leurservice avec le client. Ils sont là si tout va bien. Quel dommage. Si vous avez une solution, merci d'avance

23 réponses23

Bonjour,

Il est vrai qu'entre "il est certain que ces appels sont frauduleux" et "Sosh pourrait faire un effort", il y a de quoi se poser des questions...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui, facile, si vous voyiez ma ? dans son fauteuil, vous ne diriez pas ça. Je n'ai rien vu sur le tel. 7 communications de 30' 00" 00, ça vous parez possible ? ?? Essayez de faire des com avec 0 secondes et 0 centiemes

Les explications les plus simples sont souvent les meilleures.

Le service appelé coupe probablement au bout de 30 minutes...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ok, j'arrête, vous avez sûrement raison. Toutes vos explications ne mènent à rien.  Aucun effort pour aider une femme de 94 ans dont on va prélever le quart de sa retraite. Je vais payer pour eqlle. MERCI SOSH .Je change d'opérateur et je diffuse cette histoire

@Sajpat 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Les clients ne peuvent pas éviter que le prélèvement se fasse.

 

Les conseillers sont présents sur le forum : attendez qu'ils vous contactent sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Oui, j'attends sans espoir. De plus les appels ont malheureusement continué et il y a pour le mois prochain 90€ de plus. Et personnes ne peut rien faire, se serait à moi de réclamer l'argent  à la société. Indiqué par Sosh. C'est pourtant Sosh qui a fait la transaction et qui me réclame les sommes qu'il a du verser à ce 08 spécial. On marche sur la tête.  Merci en tout cas pour vos courriers.

@Sajpat

 

Pouvez-vous poster sur ce forum le détail du hors forfait concerné en cachant vos données personnelles ?? 

Screenshot_20230125_164320_OneDrive.jpg

@Sajpat 

Merci 

 

A aucun moment vous n'avez précisé qu'il s'agissait de la facture d'une livebox. 

Est-ce votre mère de 94ans qui possède et UTILISE cet abonnement ?? 

Oui biensur. Elle a un abonnement internet avec fibre, qu'utilisait monpère e de son vivant. La live box est oassée en fibre après son ðécés. Ma mere n'utilise plus l'ordinateur. On est obligé de farder la ligne fixe pour l'ouverture de sa residence et la securité si elle tombe (montre)