Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Box fibre SOSH non consultable

Bonjour à tous,

 

Jécris ce message sur le forum car nous n'avons pas accès à notre facture du forfait internet box SOSH fibre.

Il me faut le n° de client pour accéder aux factures sur le site internet.

Le numéro de client pour la facture téléphone portable ne fonctionne pas pour avoir accès aux factures de la box.

Du coup impossible aussi de modifier l’adresse de facturation (ancien domicile familial de mon conjoint, ses parents y habitent toujours) car impossible de s’identifier en tant que titulaire du compte (sans les données du 2nd contrat à savoir box fibre SOSH).

Vous allez me dire de regarder sur le contrat internet mais le numéro figurant sur le contrat internet correspond au numéro de téléphone fixe qui nous a été attribué et ne fonctionne pas. J’ai même essayé sur l’application mysosh, ça me dit que le numéro est erroné.

 

Comment obtenir ce n° sans avoir accès aux factures svp ?

Je vous remercie par avance,
Belle journée à tous :Content:


Solutions approuvées

Bonjour @Katyade 

 

Pour avoir accès à vos factures,  il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.

 

Vous avez reçu un courrier avec l'identifiant et le mot de passe.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Katyade 

 

Pour avoir accès à vos factures,  il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.

 

Vous avez reçu un courrier avec l'identifiant et le mot de passe.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, j'ai le même problème aussi mais impossible de me connecter même avec le courrier que j'avais reçu. 

Bonjour idem pour nous et impossible du coup de le rattacher a mon compte mobile sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

26 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour