Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris à une offre à 24,99 avec remise de 15 € via showroom hier. Mais sur la confirmation que je reçois, le montant du forfait est de 24,99 € alors que quelques lignes plus haut sur cette même confirmation apparait le fait que j'ai souscrits avec les 15 € de remise pendant 1 an.
N° de la commande : X020307772
Quel est donc le montant du forfait ? La remise est elle bien prise en compte ?
Cordialement
| ||||||||||
|
| |||||||||
| ||||||||||
|
| |||||||||
| ||||||||||
|
| |||||||||
|
| |||||||||
|
| |||||||||
|
|
Bonjour,
Oui, c'est bon, la réduction apparait bien.
Il est à noter que c'est le "forfait 24,99€" de Sosh normal, pas une édition spéciale aux services bridés, mais assortie d'une réduction pendant un an.
Merci....
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !