le 24-09-2020 08:45 - dernière modification le 24-09-2020 13:56 par Modérateur_MJ
Bonjour, après 6 jours de relance auprès de SOSH ils ne veulent toujours pas me faire parvenir ma facture d'achat de mon IPHONE 11.
Ni sur sosh ni par mail cette facture m'a été envoyée ! c'est un scandale de devoir courir autant pour obtenir une facture !
Un premier conseillé par chat m'a dit d'attendre 48h qu'elle allait arriver, ce qui est totalement faux !
le second m'a dit d'envoyer un mail à francetel@sosh.fr, ce que j'ai fait, et ils m'ont répondu que ce n'était pas à eux de l'envoyer mais à boutique.sosh@orange.com !
Je leur ai fait égéalement un mail et ils ne repondent pas !
je suis dépité par la situation et dois obtenir AU PLUS TOT cette ***** FACTURE !!!
Aidez moi
le 24-09-2020 08:59
le 24-09-2020 09:03
stephrem85, vous avez lu mon texte ?
la facture ne m'a jamais été envoyée, ni lors de l'achat ni après, j'ai payé l'iphone en trois fois, j'ai simplement recu l'échéancier de paiement !
le 24-09-2020 09:05