Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture IPHONE 11

Bonjour, après 6 jours de relance auprès de SOSH ils ne veulent toujours pas me faire parvenir ma facture d'achat de mon IPHONE 11.

Ni sur sosh ni par mail cette facture m'a été envoyée ! c'est un scandale de devoir courir autant pour obtenir une facture !

Un premier conseillé par chat m'a dit d'attendre 48h qu'elle allait arriver, ce qui est totalement faux !

le second m'a dit d'envoyer un mail à francetel@sosh.fr, ce que j'ai fait, et ils m'ont répondu que ce n'était pas à eux de l'envoyer mais à boutique.sosh@orange.com !

Je leur ai fait égéalement un mail et ils ne repondent pas !

je suis dépité par la situation et dois obtenir AU PLUS TOT cette ***** FACTURE !!!

Aidez moi

3 réponses3

Bonjour @steven8401 

 

Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'expédition du mobile.

@steven8401 

 

oui j'ai lu mais peut être êtes vous passé à côté de ce mail (peut être dans les spams)