le 06-12-2021 14:16 - dernière modification le 06-12-2021 21:52 par Modérateur_N
Bonjour,
Aujourd'hui je reçois une fature par courrier à payer par TIP ou autre.
Les autres fois c'était prélever automatiquement, la dernière payé le 22/11/2021, elle était adressée à mon nom, aujourd'hui elle est adressée au nom de ma femme.
Pourtant on a fait le changement de nom et c'était prélever sur mon compte, qu'est-ce que c'est que ce cirque.
On me dit que je peux payer dans espace client mais la facture n'apparait pas ni sur mon site utilisateur de Sosh ni sur le site utilisateur de ma femme, mais c'est quoi? Tout ce cirque?
Aidez moi car ce n'est pas évident et c'est très confus.
Cordielement.
REYNAL ********** *****
[EDIT : Merci [@9690] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-12-2021 00:04
Bonjour @9690
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-12-2021 09:42
Bonjour, je suis passé par l'assistance le problème a été réglé. Merci.
Cordialement
le 08-12-2021 10:53
Bonjour @9690,
Je vousinvite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé concernant votre double facturation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2021 00:04
Bonjour @9690
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-12-2021 09:26
Bonjour @9690,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
le 08-12-2021 09:42
Bonjour, je suis passé par l'assistance le problème a été réglé. Merci.
Cordialement
le 08-12-2021 10:53
Bonjour @9690,
Je vousinvite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé concernant votre double facturation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2021 08:41
Bonjour @9690,
C'est parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 13-12-2021 18:13
Bonsoir @9690,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. Pour faire suite à votre message privé, votre numéro de téléphone fixe a changé car vous avez souscrit une nouvelle offre et non migré votre ancienne offre. Cela a eu pour effet de créer un nouveau numéro. Il n'est pas possible de récupérer votre ancien numéro si c'est ce que vous souhaitiez, j'en suis navré.
Cela répond-il à votre question ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2021 09:00
Bonjour,
Non je ne veux pas récupérer mon ancien numéro, mais le changer par le nouveau.
Merci.
Cordialement
le 14-12-2021 09:36
Bonjour @9690,
Actuellement vous détenez un numéro en 09 et vous souhaitez un numéro en 05, est-ce cela que vous voulez me dire?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2021 11:26
Bonjour,
Mais non l'ancien n° était en 05, au mois d'octobre on a fait installer la fibre et changé le n° 05xxxx en 09xxx, mais sur mon compte sosh i est toujours en 05xxxx.c'est à dire l'ancien n° 05xxx à la place du 05xxx je veux qu'il y est le 09xxx
Merci
Cordialement