Facture Paiement

9690
Sosheur

Bonjour,

Aujourd'hui je reçois une fature par courrier à payer par TIP ou autre.

Les autres fois c'était prélever automatiquement, la dernière payé le 22/11/2021, elle était adressée à mon nom, aujourd'hui elle est adressée au nom de ma femme.

Pourtant on a fait le changement de nom et c'était prélever sur mon compte, qu'est-ce que c'est que ce cirque.

On me dit que je peux payer dans espace client mais la facture n'apparait pas ni sur mon site utilisateur de Sosh ni sur le site utilisateur de ma femme, mais c'est quoi? Tout ce cirque?

Aidez moi car ce n'est pas évident  et c'est très confus.

Cordielement.

REYNAL ********** *****

[EDIT : Merci [@9690] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @9690 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, je suis passé par l'assistance le problème a été réglé. Merci.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @9690,


Je vousinvite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé concernant votre double facturation.


Je vous souhaite une bonne journée, 


Florence


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @9690 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @9690,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Bonjour, je suis passé par l'assistance le problème a été réglé. Merci.

Cordialement

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @9690,


Je vousinvite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé concernant votre double facturation.


Je vous souhaite une bonne journée, 


Florence


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @9690,

C'est parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Pedro_C
Webconseiller

Bonsoir @9690,

J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. Pour faire suite à votre message privé, votre numéro de téléphone fixe a changé car vous avez souscrit une nouvelle offre et non migré votre ancienne offre. Cela a eu pour effet de créer un nouveau numéro. Il n'est pas possible de récupérer votre ancien numéro si c'est ce que vous souhaitiez, j'en suis navré. 
Cela répond-il à votre question ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Non je ne veux pas récupérer mon ancien numéro, mais le changer par le nouveau.

Merci.

Cordialement

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @9690,

Actuellement vous détenez un numéro en 09 et vous souhaitez un numéro en 05, est-ce cela que vous voulez me dire?  

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Mais non l'ancien n° était en 05, au mois d'octobre on a fait installer la fibre et changé le n° 05xxxx en 09xxx, mais sur mon compte sosh i est toujours en 05xxxx.c'est à dire l'ancien n° 05xxx à la place du 05xxx je veux qu'il y est le 09xxx

 

Merci
Cordialement