annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture Sosh avec fibre mais toujours pas relié

CB95841
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis facturé avec l'usage de la Fibre depuis ce mois-ci alors que le cablage n'est toujours pas réalisé (prévu pour fin avril 20, avec passage d'un technicien mi-décembre qui a constaté le non reliage de mon domicile à la fibre).

Je n'ai jamais eu de souci avec Sosh, mais payer pour un service non encore actif m'embête quand même.

Est-ce possible de corriger la facture afin qu'elle soit coordonnée avec la mise en service de la fibre.

Cordialement!

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CB95841 


Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu