le 11-02-2018 10:14
Pouvez-vous SVP m'indiquer comment récupérer la facture d'achat de mon mobile qui est nécessaire pour bénéficier de l'ODR? Le justificatif d'achat n'a pas été accepté pour l'ODR. Merci
le 11-02-2018 10:33
Bonjour @Bruno100
Voyez la réponse de Sosh à une demande d’envoi de facture et non de justificatif d’achat faite en 2015:
Pour votre odr , demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
le 11-02-2018 10:33
Bonjour @Bruno100
Voyez la réponse de Sosh à une demande d’envoi de facture et non de justificatif d’achat faite en 2015:
Pour votre odr , demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
le 12-02-2018 14:16
Bonjour
même question.
Le chat ??? ca ne marche pas alors soyez gentil de nous donner un moyen de communiquer avec SOSH autrement que par mail.
cordialement.
le 13-02-2018 14:34
Bonjour @Tous,
Nous ne pouvons vous communiquer un autre document que votre justificatif de paiement.
En effet, c'est l'unique pièce que nous pouvons vous transmettre et qui fait office de facture.
Cordialement,
AlexE
le 19-02-2018 11:00
Bonjour,
Je n'ai pas non plus eu la facture d'achat, mais seulement le justificatif. Or, c'est une obligation en France.
Malgré la discussion avec l'e-chat, Sosh refuse de me la faire parvenir et me propose de contacter le service client Orange par courrier pour vérifier s'ils ont la possibilité de m'envoyer ce document. C'est honteux !
J'en ai besoin pour le remboursement mais aussi pour mon assurance si je me fais voler mon téléphone.
Face à ce non-respect de la législation française, j'ai fait une demande auprès de la DGCCRF (Ministère de l'économie) pour signaler le non-respect de la loi par Sosh.
Je vous conseille de faire la même chose à l'adresse : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
Sélectionnez par voie électronique - particulier - concurrence - Facture et délivrance de note.
Je n'ai pas fait une demande qu'en mon nom mais pour l'ensemble des clients Sosh. J'attends une réponse de leur part.
le 12-03-2018 16:08
Bonjour,
Nous avons commandé un téléphone portable en octobre, je ne retrouve pas la facture, nous en avons besoin pour la comptabilité.
En vous remerciant,
Cordialement
le 13-03-2018 16:22
Bonjour @vigroux ,
Je vous propose mes services.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne ainsi que la référence de votre commande.
Bon après-midi,
AlexE
le 09-08-2018 00:37
le 10-08-2018 19:30
Bonjour @Soumyya ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 16-12-2020 08:31
Bonjour
jai exactement le même problème
j'ai vraiment besoin de la facture et non d'un justificatif d'achat
c'edt urgent
mais Sosh continue à m'envoyer un justificatif ( ça fait 3 fois )
merci de m'aider