Facture achat mobile

Bruno100
Sosheur occasionnel

Pouvez-vous SVP m'indiquer comment récupérer la facture d'achat de mon mobile qui est nécessaire pour bénéficier de l'ODR? Le justificatif d'achat n'a pas été accepté pour l'ODR. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @Bruno100

 

Voyez la réponse de Sosh à une demande d’envoi de facture et non de justificatif d’achat faite en 2015: 

 

Pour votre odr , demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @Bruno100

 

Voyez la réponse de Sosh à une demande d’envoi de facture et non de justificatif d’achat faite en 2015: 

 

Pour votre odr , demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

RD62113
Sosheur junior

Bonjour

même question.

Le chat ??? ca ne marche pas alors soyez gentil de nous donner un moyen de communiquer avec SOSH autrement que par mail.

cordialement.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Tous,


Nous ne pouvons vous communiquer un autre document que votre justificatif de paiement.


En effet, c'est l'unique pièce que nous pouvons vous transmettre et qui fait office de facture.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

jul06600
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai pas non plus eu la facture d'achat, mais seulement le justificatif. Or, c'est une obligation en France. 

Malgré la discussion avec l'e-chat, Sosh refuse de me la faire parvenir et me propose de contacter le service client Orange par courrier pour vérifier s'ils ont la possibilité de m'envoyer ce document. C'est honteux !

 

J'en ai besoin pour le remboursement mais aussi pour mon assurance si je me fais voler mon téléphone.

Face à ce non-respect de la législation française, j'ai fait une demande auprès de la DGCCRF (Ministère de l'économie) pour signaler le non-respect de la loi par Sosh.

Je vous conseille de faire la même chose à l'adresse : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Sélectionnez par voie électronique - particulier - concurrence - Facture et délivrance de note.

 

Je n'ai pas fait une demande qu'en mon nom mais pour l'ensemble des clients Sosh. J'attends une réponse de leur part.

vigroux
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous avons commandé un téléphone portable en octobre, je ne retrouve pas la facture, nous en avons besoin pour la comptabilité.

 

En vous remerciant,

 

Cordialement

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @vigroux ,


Je vous propose mes services.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne ainsi que la référence de votre commande.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Soumyya
Sosheur occasionnel
Bonsoir ;

Je n ai jamais reçu la facture de mon téléphone achetée en mai 2018. Il me la faudrai pour faire réparer mon télephone. J ai contacter orange lease, puis sosh toujours 0 réponse a ce jour. Bien a vous

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Soumyya ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

MADOU1
Apprenti sosheur

Bonjour

jai exactement le même problème 

j'ai vraiment besoin de la facture et non d'un justificatif d'achat

c'edt urgent

mais Sosh continue à m'envoyer un justificatif ( ça fait 3 fois )

merci de m'aider