Facture après intervention

Dugenou93
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à une panne sur la fibre, un technicien est intervenu. La panne se trouvait dans une armoire technique dans la rue.

J'ai reçu une facture de 69 euros suite à cette intervention. Or je pense que je n'ai pas à la payer carla panne se situait avant le PTO. Comment faire ?

Merci pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dugenou93

Oui c'est une erreur. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dugenou93

Oui c'est une erreur. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Dugenou93
Sosheur occasionnel

Re-bonjour,

Quand je suis votre procedure, je retombe sur la page où j'ai décrit mon problème la première fois.

Je n'ai pas de bloqueur de pub.

J'ai l'impression de tourner en rond ...

Et en cliquant sur les différentes propositions c'est pareil ? 

Essayez avec un autre navigateur internet. 

wifi1
Sosheur junior

vous deviez me deduire 69 euros pour visite à domicile non demandée , comme promis de votre part .vous m'avez quand meme facturé le 15 janvier ce montant que vous deviez supprimer . pourquoi ?

stephrem85
Top Contributeur

@wifi1 

et pourquoi vous ne dites pas bonjour et pourquoi vous ne créez pas votre propre post ??