le 29-11-2019 09:30
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture sosh pour un compte que j'ai résilié.
J'ai reçu un mail commençant par :
Bonjour, |
|
Je ne pensais donc plus recevoir qu'une facture mais ça continue comme si je n'avais pas résilier. Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour joindre Sosch.
Que dois je faire ?
Cordialement.
le 29-11-2019 09:44
Bonjour @Antoine36
Forfait mobile ou la boîte ?
Que dois je faire ?
Vous pouvez regarder le détail de cette facture avec en particulier les dates de facturations.
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 29-11-2019 09:52
C'est un forfait mobile et je n'ai jamais recu de facture de cloture alors que dans le lien que vous venez de menvoyer cela devrait arriver dans les 10 jours...
le 29-11-2019 10:34
le 29-11-2019 10:54
oui
le 29-11-2019 12:00
Et quand vous mettez la sim du forfait résilié dans le mobile, pouvez vous émettre des appels ??
le 01-12-2019 22:29
@rolandK a écrit :Et quand vous mettez la sim du forfait résilié dans le mobile, pouvez vous émettre des appels ??
Oui, je viens de vérifier ça marche encore.
01-12-2019 22:45 - modifié 02-12-2019 07:22
Si vous pouvez toujours émettre des appels, votre forfait n'est pas résilié .
Comment résilier ? > cliquez sur ce lien .
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile/ta-p/774236
"Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 03/10/2019"
Était-ce le bon forfait que vous avez résilié ??
le 02-12-2019 09:53
Je n'ai qu'un forfait...
le 02-12-2019 09:59