Facture après résiliation

Antoine36
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une facture sosh pour un compte que j'ai résilié.

J'ai reçu un mail commençant par :

 

Bonjour,
 


Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 03/10/2019

Je ne pensais donc plus recevoir qu'une facture mais ça continue comme si je n'avais pas résilier. Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour joindre Sosch.

Que dois je faire ?

 

Cordialement.

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Antoine36 

 

Forfait mobile ou la boîte ? 

 

Que dois je faire ?

 

Vous pouvez regarder le détail de cette facture avec en particulier les dates de facturations. 

 

 https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-facture-de-cl%C3%B4ture-...

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

 

C'est un forfait mobile et je n'ai jamais recu de facture de cloture alors que dans le lien que vous venez de menvoyer cela devrait arriver dans les 10 jours...

Bonjour @Antoine36

 

Avez-vous encore acces a votre espace client ? 

oui

 @Antoine36

Et quand vous mettez la sim du forfait résilié dans le mobile,  pouvez vous émettre des appels ?? 


@rolandK  a écrit :

 @Antoine36

Et quand vous mettez la sim du forfait résilié dans le mobile,  pouvez vous émettre des appels ?? 


Oui, je viens de vérifier ça marche encore.

@Antoine36

 

Si vous pouvez toujours émettre des appels, votre forfait n'est pas résilié  . 

Comment résilier ? > cliquez sur ce lien . 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile/ta-p/774236

 

 

 

 

"Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 03/10/2019" 

 

Était-ce le bon forfait que vous avez résilié ?? 

Je n'ai qu'un forfait...