le 19-03-2020 14:58
Bonjour,
J'ai souscrit pour mon voyage en Argentine un "forfait international" que j'ai payé sur le site par CB directement pour 30€ et pour lequel j'ai reçu un mail en accusant réception ainsi q'un texto me confirmant la mise en place.
De retour, je vois sur ma factutre sosh qu'elle va être de 89€ pour 6mn d'appel.
Impossible d'accéder au chat malgré les préconisations/conseils indiqués.
Comment faire droit à ma réclamation ? Auriez vous connaissance d'une adresse mail ?
Est-ce que du fait des "débordements" le Chat n'est pas en vigueur actuellement ?
J'espère un retour... Merci
Et courage pour cette période inédite.
Kate69
19/03/2020
le 20-03-2020 12:57
Bonjour @KATE69,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK