Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture clôture

Bonjour. Il y a quelques jours j'ai souscrit une offre Sosh, et aujourd'hui j'ai reçois un mail de clôture alors que j'ai rien demandé et en plus juste après avoir envoyé les documents que l'on me demande, y compris un chèque de garantie. Je veux donc que l'on ne désactive pas le forfait car alors j'aurai perdu les frais d'ouverture. D'une autre part, si ça ne va pas être le cas, un remboursement des frais et un renvoie des justificatifs fournis à mon adresse, ou preuve de destructions de tous les documents. Je vous prie de résoudre ce problème. Merci

Solutions approuvées
@Dsanzr
C'est la facture de clôture du numéro provisoire, votre forfait n'est pas résilié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonsoir @Dsanzr
Avez-vous regardé a quoi correspond cette facture de clôture (numéro mobile, dates de facturations, prix)??
numéro de téléphone provisionnel, valeur de 33 centimes pour date du 8 octobre (souscrit le 5..).
@Dsanzr
C'est la facture de clôture du numéro provisoire, votre forfait n'est pas résilié.
Merci beaucoup. Ça me rassure

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour