Bonjour j’ai une facture de 119 euros pour le mois d’avril, hors je ne trouve pas cela normal d’avoir une facture de 119 suite déjà à un problème concernant mon accès tv. En mars vous m’avez coupé l’accès tv sans que j’ai effectué une demande et sans confirmation par e-mail et sms. vous avez mis une semaine à remettre mon accès tv avec mon offre bouquet famille à 12 euros, suite à cela j’ai eu à nouveau l’accès mais j’ai dû attendre plus d’une heures a me balader de service en service a chatter avec vous, suite à l’attente vous m’avez fait une offre de moins de 10 euros sur ma facture de mars, mais suite à tous cela vous me facturez pour le mois d’avril plusieurs bouquet famille et famille by canal remise en service et fin service qui me fait une facture démesurée de 119 euros que je conteste suite à plusieurs erreurs de vos services incompétents. Sosh n’ est pas pratique pour tout problematique il faut chatter avec un manque de suivi de plusieurs services et impossible de vous avoir au téléphone en cas de problème. Je vous remercie d’effectuer une régularisation au plus vite de ma facture. Cordialement