Discussion de forum
facture démesurée
bonjour
cela fait 3 mois de suite que ma facture présente des majorations que ne ne comprends pas !
et impossible ( pour moi...) d'accéder à une page qui m'expliquerait ces majorations (achat prestation ponctuelle, autres fournisseurs .etc... ) je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit...
Que puis je faire ? ce mois ci, la fature est de 61 euros au lieu des 44.99 habituels ...
30 Réponses
- stephremBoss sosheur
- SaïdaBAncien intervenant Sosh
Bonjour MoniqueBibi
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- BB6410Apprenti sosheur
Je ne suis pas relié à la fibre optique . Vous me facturez comme si j'étais relié à la fibre .
un technicien est venu mais n'a pu rien faire . J'attends des travaux pour me relier à la fibre .
mon abonnement doit être comma avant . C'est à dire 44,99 euros par mois et on pas 49,99 euros .
- APAILLETTESosheur junior
Bonjour !
Je rencontre le même soucis que vous, si toutefois vous avez pu avoir un retour, est-il possible de me tenir informée afin que je puisse le solutionner également ?
cordialement.
- MoniqueBibiSosheur occasionnel
bonjour, allez voir le message de Stephrem au dessus ... il indique des liens utiles :)
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour MoniqueBibi,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK- MoniqueBibiSosheur occasionnel
AlexandreK a écrit :
Bonjour MoniqueBibi,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreKbonjour Alexandre . A vrai dire , je ne sais pas si mon contrat est revenu à ce qu'il doit être , c'est à dire sans additif de quelque sorte que ce soit ... Je l'espère...
Cordialement Monique Bignolas
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour APAILLETTE,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK - SaïdaBAncien intervenant Sosh
Bonjour MoniqueBibi
Après vérification de votre dossier, le "hors forfait" porte bien sur des achats ponctuels (Abonnement Replay TV France ainsi que des appels vers numéros spéciaux, communications hors forfait depuis votre LiveBox, envoi des Sms vers la zone reste de monde, etc ) contractés depuis votre mobile.
Vous pouvez consulter et télécharger via votre espace client vos factures où vous pourrez trouver le détail de vos communications et services hors forfait.
Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh".
Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Je suis navrée de ne pas pouvoir donner une suite favorable.
Je vous souhaite un bon aprés-midi.
Saida.
- l_hugeAspirant sosheur
Bonsoir,
Effectivement, ça fonctionne... Mais je trouve que ces URL sont peu accessibles (je ne les aurais pas trouvé sans cette discussion), et je n'ai jamais soucrit à ces abonnements (ça se rapproche de la vente forcée quand même).
Pas trop bien joué de la part d'Orange, qui perd pour moi des points en transparence, voire en honnêteté...
Bonne soirée,
Laurent
- kenslmSosheur occasionnel
Bonjour, cela fait 6 mois que tous les mois je remonte,à chaque recpetion de facture, ce problème de surfacturation d'un abonnement que je n'ai jamais souscrit et qui n'apprait nulle part dans mes différents profils clients. Tous les mois, un conseiller m'écrit "que c'est pris en compte, que l'abonnement est arrêté et qu'on va vous rembourser". j'ai craqué, j'ai résilié mon aboonement et je suis passé chez Bouygues.
- FreminetSosheur occasionnel
j*ai souscrit un forfait a 19.95 euros et ce mois ci je suis a passe 50euros puis je savoir pourquoi
- stephrem85Top Contributeur
- SaïdaBAncien intervenant Sosh
Bonjour @ aldaz
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Merci de me préciser les points que vous souhaitez aborder.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
- DaniboyApprenti sosheur
bonjour, j'ai le même cas avec une facture multipliée par 10 et impossible d'avoir une réponse face à un robot qui fini par énerver sérieusement