Facture de 103€99 au lieu de 14€99

ngdavid93170
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ayant souscrit la boîte Sosh fibre il y a 2 mois, je viens d'apercevoir que ma facture s'est élevé à 103€99 ce mois-ci !! Ce qui représente 99€ de plus

Pourtant j'ai simplement utilisé la wifi normalement (je n'ai pas de fixe ni de box TV)

De plus je n'arrive pas à accéder à mes factures via mon espace client que ce soit par web ou via l'appli mobile(c'est écrit que c'est impossible temporairement)

 

Est-on limité avec cette offre ? Pouvez-vous m'eclaircir svp ?

 

Je vous remercie d'avance

David

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ngdavid93170 

 

Vous vous connectez bien à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription  ?

 

Sinon pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.