le 18-07-2020 02:22
Bonjour,
Ayant souscrit la boîte Sosh fibre il y a 2 mois, je viens d'apercevoir que ma facture s'est élevé à 103€99 ce mois-ci !! Ce qui représente 99€ de plus
Pourtant j'ai simplement utilisé la wifi normalement (je n'ai pas de fixe ni de box TV)
De plus je n'arrive pas à accéder à mes factures via mon espace client que ce soit par web ou via l'appli mobile(c'est écrit que c'est impossible temporairement)
Est-on limité avec cette offre ? Pouvez-vous m'eclaircir svp ?
Je vous remercie d'avance
David
le 18-07-2020 09:45
Bonjour @ngdavid93170
Vous vous connectez bien à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription ?
Sinon pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.