Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de 54€ pour un forfait résilié et une box non installée

Bonjour, j'ai résilié mon offre Sosh suite à un déménagement et une proposition mensongère d'un conseiller en ligne. Au départ je devais payer 44,99€/mois avec forfait mobile + fibre. Finalement c'est passé à 49,99€/mois et maintenant on me facture 54,99€/mois pour une période postérieure à la résiliation et au changement de ligne. À noter qu'ils m'ont quand même envoyé la box malgré mon annulation mais que je ne suis jamais allée la chercher.

Que faire selon vous? Merci.

6 réponses6

@MelB1 Bonjour,

Suite à la résiliation de  votre offre nous comptabilisons des frais de déconstruction internet comme précisé lors de votre souscription initiale et nous déplorons ce qui semble être une incompréhension avec l'un de nos conseillers eChat.

Au sujet de la box, il aurait fallut quand même nous signifier cela avant l'expédition et à la résiliation, un bon de restitution vous a été adressé automatiquement par courrier ou par mail et sur demande pour les équipements Femtocell et Domino Sosh.

Vous recevrez votre dernière facture (sauf si montant à zéro) par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de 50€ qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service.

Pour plus de facilité, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Résilier un forfait mobile + Livebox: l'ensemble des modalités vous sont précisées.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre sujet.

Passez une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@MelB1 Bonjour,

Suite à la résiliation de  votre offre nous comptabilisons des frais de déconstruction internet comme précisé lors de votre souscription initiale et nous déplorons ce qui semble être une incompréhension avec l'un de nos conseillers eChat.

Au sujet de la box, il aurait fallut quand même nous signifier cela avant l'expédition et à la résiliation, un bon de restitution vous a été adressé automatiquement par courrier ou par mail et sur demande pour les équipements Femtocell et Domino Sosh.

Vous recevrez votre dernière facture (sauf si montant à zéro) par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de 50€ qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service.

Pour plus de facilité, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Résilier un forfait mobile + Livebox: l'ensemble des modalités vous sont précisées.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre sujet.

Passez une très bonne semaine.

Franck_


Bonsoir, 

Le problème ne réside pas dans la résiliation, mais bien dans la première demande de déménagement que j'ai effectuée en ligne avec un conseiller echat (Idriss). J'ai encore les captures d'écran. Cette personne m'indique que j'aurai sans problème la fibre + forfait tél à 44,99€ par mois. Une fois la conversation terminée, je constate qu'il y a bien une réduction de 5€ mais non pas sur le montant de 49,99€ mais sur celui de 54,99€. Donc, j'aurais dû payer 49,99€. Cette personne m'a clairement raconté n'importe quoi. Suite à cela, j'ai écrit à 5 conseillers ech


@MelB1  a écrit :

@Franck_  a écrit :

@MelB1 Bonjour,

Suite à la résiliation de  votre offre nous comptabilisons des frais de déconstruction internet comme précisé lors de votre souscription initiale et nous déplorons ce qui semble être une incompréhension avec l'un de nos conseillers eChat.

Au sujet de la box, il aurait fallut quand même nous signifier cela avant l'expédition et à la résiliation, un bon de restitution vous a été adressé automatiquement par courrier ou par mail et sur demande pour les équipements Femtocell et Domino Sosh.

Vous recevrez votre dernière facture (sauf si montant à zéro) par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de 50€ qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service.

Pour plus de facilité, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Résilier un forfait mobile + Livebox: l'ensemble des modalités vous sont précisées.

Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne votre sujet.

Passez une très bonne semaine.

Franck_


Bonsoir, 

Le problème ne réside pas dans la résiliation, mais bien dans la première demande de déménagement que j'ai effectuée en ligne avec un conseiller echat (Idriss). J'ai encore les captures d'écran. Cette personne m'indique que j'aurai sans problème la fibre + forfait tél à 44,99€ par mois. Une fois la conversation terminée, je constate qu'il y a bien une réduction de 5€ mais non pas sur le montant de 49,99€ mais sur celui de 54,99€. Donc, j'aurais dû payer 49,99€. Cette personne m'a clairement raconté n'importe quoi. Suite à cela, j'ai écrit à 5 conseillers echat. Tous m'ont dit "oui oui pas de problème, votre commande est annulée, le technicien ne viendra pas installer la fibre chez vous". Sauf qu'entre temps j'ai résilié, mais la box a quand même été envoyée.
J'ai par la suite renvoyé la box ADSL concernée par la résiliation, mais j'ai constaté sur la facture du 1er février que le forfait de 54,99€ allait quand même être facturé. 
Aujourd'hui, ma facture de résiliation est apparue, et heureusement, je ne paierai "que" les 50€ de résiliation (ce que j'avais bien lu dans les conditions générales.
Sachez simplement que je n'aurai pas résilié si le premier conseiller ne m'avait pas raconté n'importe quoi.
Bonne soirée.


 

@MelB1 Que souhaitez-vous en définitive , la résiliation étant effective au vu de vos écrits ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@MelB1Que souhaitez-vous en définitive , la résiliation étant effective au vu de vos écrits ?

Franck_

 


Quand j'ai écrit ce matin, la facture de 107,22€ était encore d'actualité. Cette après-midi, j'ai contacté un énième conseiller via le eChat qui m'a bien renseigné, pour une fois, et m'a indiqué qu'une facture de régularisation avait été émise.
Donc je n'espère plus rien de vous en définitive.

@MelB1 Donc le sujet est clos ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés