le 20-11-2020 22:32
Bonjour,
J'ai résilié ma livebox avec sosh fin octobre, j'ai envoyer le matériel qui été réceptionné et j'attends toujours ma facture de clôture à ce jour; j'ai contacté plusieurs fois un conseiller tchat qui m'a confirmé l'envoi de ma facture au 20/11/20, et bien evidement je n'ai pas de facture, alors c'est simple je demande à ce que l'on m'envoie cette facture très rapidement, c'est a dire le 21 ou sinon je demanderai à ma banque une opposition, le délai de remboursement des frais de résiliation par mon nouvel opérateur va être depassé, qu'est-ce que ça vous apporte de ne pas nous envoyer cette facture ?alors c'est simple envoyez moi cette facture ou je fais oppositon , sinon vous allez devoir me rembourser ces frais, y'en a marre de vos méthodes pour nous pourrir l'existence !!!!!!!
merci de votre réponse
le 20-11-2020 23:13
le 21-11-2020 23:19
Bonjour,
oui car j'ai toujours un forfait mobil chez sosh, et j'ai déjà essayé l'autre technique elle ne fonctionne, pas, je vais attendre lundi pas le choix...
le 22-11-2020 00:18
le 24-11-2020 09:53
Bonjour @LadeeC,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon