le 14-03-2021 14:21
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la facture de clôture du contrat de mon offre Sosh "Boite internet" malgré plusieurs demandes par tchat. On m'a plusieurs fois affirmé que je recevrai la facture par mail mais ce n'est pas le cas et ça commence à faire long pour une facture payée le 18/02 ! Comment Sosh/orange se permet il de facturer ses clients de la sorte sans donner la possibilité d'accèder au détail de la facturation ? C'est vraiment désolant et pénalement répréhensible ! Merci de faire le necessaire. Cdlt.
le 14-03-2021 15:01
Bonjour @Thibault1903
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-03-2021 15:14
Bonjour @Thibault1903
Afin de pouvoir accéder à votre facture de résiliation, je vous propose de suivre le lien ci-dessous :
Facture Sosh : consulter après résiliation de votre offre
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 15-03-2021 15:18
Merci pour votre retour @Peter_D . Malheuresement j'ai déjà effectué cette démarche et comme je l'expliquai dans mon premier message, la facture n'est pas disponible.
le 16-03-2021 12:46
Bonjour @Thibault1903,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2021 10:11
Bonjour je vous ai envoyé un message privé il y a deux jours mais je n'ai pas de réponse de votre part à ce jour. Merci pour votre aide. Cordialement.
le 18-03-2021 12:16
Bonjour @Thibault1903 ,
Je tiens avant tout à vous présenter nos excuses pour ce retour tardif.
Je viens de vous faire parvenir la facture de clôture par mail à l'adresse indiquée en message privé.
Je vous en souhaite bonne réception et reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !