Facture de clôture Fibre Sosh

Thibault1903
Apprenti sosheur

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la facture de clôture du contrat de mon offre Sosh "Boite internet" malgré plusieurs demandes par tchat. On m'a plusieurs fois affirmé que je recevrai la facture par mail mais ce n'est pas le cas et ça commence à faire long pour une facture payée le 18/02 ! Comment Sosh/orange se permet il de facturer ses clients de la sorte sans donner la possibilité d'accèder au détail de la facturation ? C'est vraiment désolant et pénalement répréhensible ! Merci de faire le necessaire. Cdlt.

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thibault1903 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thibault1903 

Afin de pouvoir accéder à votre facture de résiliation, je vous propose de suivre le lien ci-dessous :

Facture Sosh : consulter après résiliation de votre offre

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

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Thibault1903
Apprenti sosheur

Merci pour votre retour @Peter_D . Malheuresement j'ai déjà effectué cette démarche et comme je l'expliquai dans mon premier message, la facture n'est pas disponible.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Thibault1903,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je vous ai envoyé un message privé il y a deux jours mais je n'ai pas de réponse de votre part à ce jour. Merci pour votre aide. Cordialement.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Thibault1903 ,


Je tiens avant tout à vous présenter nos excuses pour ce retour tardif. 

Je viens de vous faire parvenir la facture de clôture par mail à l'adresse indiquée en message privé. 

Je vous en souhaite bonne réception et reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. 

Bonne journée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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