Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture jamais reçue

Bonjour,

 

jai resilie mon abonnement en novembre dernier, j'ai reglé ma derniere facture le 22/12 et je n'ai jamais recue la facture de cloture, ca fait maintenant 2 mois j'en ai besoin pour me faire rembourser ces frais avec mon nouveau FAI.

J'ai relancé à plusieures reprises on me demande d'attendre....

Est il possible de l'avoir ou faut il vous faire de la publicité sur les différents reseaux sociaux ?

 

Merci pour votre aide.

17 réponses17

On me dit une erreur est survenue veuillez reesayer plus tard....

Essayez avec un autre navigateur. 

Désolé mais j'ai rien d'autre, vous pouvez pas faire plus simple comme tout le monde et m'envoyer ma facture par mail ??

Je trouve cela un peu fort que cela soit à moi de trouver des solutions....

Vous ne pouvez pas tester avec un autre navigateur ? 

Pour info je suis client comme vous. 

je suis sur mac, on me demande un numero client mais je ne le trouve nulle part

Le numéro client se trouve sur les factures. 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

OK merci,

idem avec firefox

Personne de l'equipe SOSH pour m'aider ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés