Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
jai resilie mon abonnement en novembre dernier, j'ai reglé ma derniere facture le 22/12 et je n'ai jamais recue la facture de cloture, ca fait maintenant 2 mois j'en ai besoin pour me faire rembourser ces frais avec mon nouveau FAI.
J'ai relancé à plusieures reprises on me demande d'attendre....
Est il possible de l'avoir ou faut il vous faire de la publicité sur les différents reseaux sociaux ?
Merci pour votre aide.
Bonjour @Cristou
avez vous essayé ici
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
On me dit une erreur est survenue veuillez reesayer plus tard....
Essayez avec un autre navigateur.
Désolé mais j'ai rien d'autre, vous pouvez pas faire plus simple comme tout le monde et m'envoyer ma facture par mail ??
Je trouve cela un peu fort que cela soit à moi de trouver des solutions....
Vous ne pouvez pas tester avec un autre navigateur ?
Pour info je suis client comme vous.
je suis sur mac, on me demande un numero client mais je ne le trouve nulle part
Le numéro client se trouve sur les factures.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
OK merci,
idem avec firefox
Personne de l'equipe SOSH pour m'aider ??
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !