Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture jamais reçue

Bonjour,

 

jai resilie mon abonnement en novembre dernier, j'ai reglé ma derniere facture le 22/12 et je n'ai jamais recue la facture de cloture, ca fait maintenant 2 mois j'en ai besoin pour me faire rembourser ces frais avec mon nouveau FAI.

J'ai relancé à plusieures reprises on me demande d'attendre....

Est il possible de l'avoir ou faut il vous faire de la publicité sur les différents reseaux sociaux ?

 

Merci pour votre aide.

17 réponses17

@Cristou

 

Vous êtes sur un forum d'entraide.

Les webconseillers interviennent régulièrement mais le délai est aléatoire entre quelques heures voir plusieurs jours. 

Patientez. 

Bonjour,``je n'ai toujours rien recu, ca commence a faire long j'en ai assez d'attendre pour etre courtois.

Aucune réponse, aucun SAV ni service client, ah on comprend pourquoi ca coute pas cher et pourquoi les gens partent ailleurs !!

 

C'est possible d'avoir ma facture ? 

Bonjour @Cristou 

 

je signale votre post pour qu'un webconseiller passe vous prendre en charge.

Bonjour @Cristou


Afin de vous apporter mon aide pour la facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Votre lien fonctionne mais apres avoir renseigne les infos il me dit une erreur estsurvenue.

J'ai aussi contacté le SAV d'Orange qui m'informe que mon dossier est cloturé et qu'ils nepeuvent rien faire.

Est-ci compliqué de recevoir sa facture par mail ??

lorsqu'on souscrit chez vous c'est super rapide pour envoyer le contrat à signer mais alors apres il n'y a plus personne...

Je commence à ete agacé par cette situation.

 

Est ec que je dois vous faire de la publicité sur mes différents reseaux ? j'ai actuellement 482K membres tout confondus.

Je suis certain que le serieux de vs equipes vont faire le necesaaire rapidement pour m'envoyer ma facture par mail.

 

merci pour votre retour rapide.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

@Cristou 

 

essayez d'envoyer le message privé avec un autre navigateur. 
j'ai testé à l'instant l'envoi d'un mp @Rizo et aucun souci pour l'envoyer. 

Personne ne sait me trouver ma facture, elle n'existe pas semble il.... pourtant j'ai bien eu le prelevement et c'est bien inscrit dans la section mes factures de SOSH, manque juste le pdf en face de celle ci.

 

Serait ce un "accord" entre FAI pour eviter de se faire rembourser les frais ?

 

Je vais informer 60 millions de consomateurs ca va peut etre faire accelere les choses, en parrallèle d'un post sur mes reseaux avec mes quelques centaines de milliers de followers....

@Cristou 

 

avez vous envoyé le MP?

 

bon courage avec vos followers. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés