Facture de clôture non éditée

FloLo
Sosheur

Bonjour,

Je suis passée chez un autre opérateur Box récemment (activation de la ligne le 15 mars) avec portabilité ce qui a entraîné la résiliation de mon offre Sosh.

J'ai bien reçu une facture normale le lendemain (d'un montant habituel).

Les équipements ont bien été renvoyés en temps et en heure.

En revanche nous sommes le 30 mars et je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture, nécessaire pour me faire rembourser auprès de mon nouveau fournisseur.

Pourriez-vous m'envoyer cette facture ?

Je reste à votre disposition.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Finalement c'est bon, la facture vient d'apparaitre aujourd'hui dans mon espace client!

Merci pour vos retours !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FloLo 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/explication-de-la-facturation-apr...

L'émission de votre facture de clôture

La facture de clôture est émise 10 jours après la résiliation, au format habituel.

Ce n'est pas normal. 

Vérifiez dans votre Espace Client si le contrat est résilié. 

Aviez vous reçu un bon de retour pour retourner le matériel ?

Oui j'ai bien reçu le bon de retour pour le matériel qui est d'ailleurs réceptionné depuis longtemps.

L'espace client reconnaît bien mon contrat comme ancien contrat archivé...

 

rolandK
Top Contributeur

@FloLo

Rien dans les spams ?

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin en cliquant sur ce lien. 

http://assistance.sosh.fr/

Bonjour,

Finalement c'est bon, la facture vient d'apparaitre aujourd'hui dans mon espace client!

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