le 13-10-2020 21:48
Bonjour,
Je cherche à avoir ma facture de clôture, inaccessible depuis l'espace client. J'ai lu plusieurs sujets sur différents forums sur la difficulté de l'obtenir alors que c'est un document légal. Je ne comprends pas l'intérêt de sosh de ne pas la fournir alors que cette facture va me permettre de faire payer les frais de résiliation à SFR...
Bref, si une bonne âme charitable pouvait s'occuper de mon cas en m'envoyant le pdf par mail, ce serait sympa.
D'avance merci
le 19-10-2020 09:48
Bonjour @Gui7tp
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous envoyer la facture par email.
Je vous invite à m'en aviser bonne réception.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 13-10-2020 22:06
Personnellement, j'ai reçu par mail le jour de ma résiliation des explications de où la trouver (orange.fr > espace client > ancien client) et comment s'y connecter (saisissez votre numéro de mobile, votre numéro de client (disponible sur votre contrat) et le montant de cette facture de clôture)
le 13-10-2020 22:54
Bonsoir, j'ai déjà tenté cette solution mais il ne prend jamais mon numéro de téléphone. Si je mets mon fixe, le champ sort en rouge (erreur). Si je me mets mon numéro de mobile (non soh) la validation du formulaire sort en erreur. Bref...
le 14-10-2020 17:47
Bonjour @Gui7tp,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 19-10-2020 09:48
Bonjour @Gui7tp
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous envoyer la facture par email.
Je vous invite à m'en aviser bonne réception.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 19-10-2020 09:51
Super merci 😀
le 10-11-2020 09:47
Bonjour,
Je suis dans la meme situation. Plusieurs appels completement inutiles aupres du service client vu que orange s'acharne a m'envoyer l'avant derniere facture qui ne me sert a rien et auquel j'ai acces sans probleme
Je souhaiterais pouvoir me faire rembourser mes frais de resiliation mais visiblement il y a une retention "chronique" des factures de cloture de la part d'orange... c'est agaçant et incomprehensible
PS: lorsque je vais sur mon espace client je vois la facture mais elle est encore en statut de paiement et non accessible alors qu"elle est reglée depuis le 05/10 soit depuis plus d'un mois ( c'est une facture qui date du 24/09.. si on etait aussi reactif qu'eux on aurait deja un huissier a la porte...)
le 12-11-2020 18:40
Bonsoir @lili148202,
Votre questions est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 07-01-2021 11:25
Rétention des factures de clôtures.
Aprés de multiples demandes , soit on se moque de moi, soit on m'envoi des fichiers illisible. Pensez vous que je puisse saisir la CNIL pour rétention d'information me concernant?
Puisque je ne suis pas seule dans ce cas et que cela semble usuel de la part de Orange de ne pas fournir ce document légal, si certains sont intéréssés peut être peut-on envisager un recours collectif? Y a-t-il déjà des démarches en ce sens?
Merci
le 09-01-2021 12:30
Bonjour ka67,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, en cliquant sous le lien ci-dessous , les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
Elsa