le 30-04-2020 18:45
Impossibilité de télécharger la facture de clôture, j'ai acces aux factures mais je ne peux pas télécharger la dernière, celle de clôture (celle qui m'interesse bien sûr.)
De plus, j'ai eu une conversation avec télé Conseiller qui vient de m'envoyer la facture mais impossible d'ouvrir le fichier PDF, de plus on m informe que le duplicata est payant alors que je n'ai pas accès à l'originale c'est abusé
le 30-04-2020 19:12
essayez avec un autre navigateur.
le 30-04-2020 19:27
Fichier PDF, j'ai pas besoin de navigateur..
Fichier peu volumineux, beaucoup moins qu'un PDF
le 30-04-2020 19:28
ce n'est pas le rapport.
parfois l'accès aux factures ne fonctionne pas avec un navigateur mais fonctionne avec un autre.
le 30-04-2020 19:39
Oui mais la j'ai acces aux factures je peux toutes les telecharger sauf la dernière
le 01-05-2020 10:42
J ai pu ouvrir le fichier reçu mais toujours pas la facture de clôture , et on me facture 10euros en plus. Comment joindre le service commercial ???
le 01-05-2020 11:41
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-05-2020 22:38
J'ai eu un conseiller, ma facture n'a pas été édite depuis le 25mars (elle ne sait pas pourquoi) et donc comment contacter le service facturation pour avoir enfin cette facture de clôture.
Merci
le 10-05-2020 00:06
il faut repasser par le tchat.