Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de résiliation/remboursement

Bonsoir

 

suite à un changement d’opérateur le 27 novembre 2023 avec portabilité de mon numéro, je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma facture de résiliation / remboursement. J’ai contacté le service clientèle Sosh via le chat, qui a fait suivre au service concerné. J’ai reçu un mail d’Orange m’informant de l’envoi d’un duplicata de facture laquelle?mais que cet envoi me serait facturé. De plus en plus fort. 
Quelqu’un aurait il déjà rencontré un tel problème ? Si oui quelle est la démarche à suivre. Par avance merci pour votre aide.

Philippe


Solutions approuvées

Bonjour @Phil_03 

Je vous remercie des informations fournies en privé qui me permettent d'accéder à votre dossier.

Je constate qu'une demande de duplicata de facture a bien été demandée sur votre dossier. Celle-ci est en cours de traitement et je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment. 

Notez que les demandes de duplicatas par mail sont facturées sur vos prochaines factures à hauteur de 8€/demande + 1€ par facture dès la 2ème facture demandée. Si vous demandez un envoi papier ces frais sont de 10€/demande + 2€/ facture. 

Soyez toutefois rassuré sur le fait que vous n'en serez pas facturé. En effet, votre ligne étant résiliée, vous ne recevez plus de facture de notre part et nous ne pourrons donc pas vous en facturer. 

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Phil_03 

 

Aucun mail de Sosh vous confirmant la résiliation de votre forfait, le bon de renvoi de la box ? rien ?

Avez-vous gardé votre numéro ??

Aucun mail dans ce sens de votre nouvel opérateur ? nothing ?

Êtes-vous sûr de ne pas avoir 2 abonnements aujourd'hui ?

Bonsoir, De Sosh je n’ai reçu qu’un SMS m’indiquant que ma ligne téléphonique serait résiliée le 27/11 entre 15 et 17h comme convenu avec mon nouvel opérateur ayant conservé le même numéro. Et depuis j.attendais ma facture de résiliation. Mon épouse ayant résilié son forfait chez Sosh le mois précédent avait reçu cette facture/remboursement. 

@Phil_03 

 

Vérifiez bien  vos spams.

Bonjour @Phil_03,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de belles fêtes et une bonne après-midi.




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, rien dans les spams et si j’avais reçu la facture elle serait dans l’onglet mes factures dans l’application Sosh. Merci et bonnes fêtes.

Bonjour @Phil_03 

Je vous remercie des informations fournies en privé qui me permettent d'accéder à votre dossier.

Je constate qu'une demande de duplicata de facture a bien été demandée sur votre dossier. Celle-ci est en cours de traitement et je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment. 

Notez que les demandes de duplicatas par mail sont facturées sur vos prochaines factures à hauteur de 8€/demande + 1€ par facture dès la 2ème facture demandée. Si vous demandez un envoi papier ces frais sont de 10€/demande + 2€/ facture. 

Soyez toutefois rassuré sur le fait que vous n'en serez pas facturé. En effet, votre ligne étant résiliée, vous ne recevez plus de facture de notre part et nous ne pourrons donc pas vous en facturer. 

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour votre éclairage sur mon dossier.

 

je vous souhaite une bonne journée et de passer de bonnes fêtes.

 

Cdt.

 

Bonjour Phil 03

Je suis dans le même cas que vous

Je n'ai pas reçu de facture de résiliation. J'ai juste reçu à 3 jours d'intervalle un message me signalant un prélèvement de 15.99€ et ensuite un prélèvement de 0.53€. J'ai donc demandé ma facture de résiliation par tchat. Le conseiller m'a proposé un duplicata!

Quand j'ai reçu mon duplicata il m'a été de nouveau précisé dans le mail que le duplicata était facturé aux conditions tarifaires de Sosh. Si c'est un message automatique, il faudrait le modifier!

Pour le moment je n'ai été prélevée que de 0.53€ sur les 15.99€ mensuel.

J'attends de voir si je ne vais pas être de nouveau prélevée.

Cordialement         Aldegonde 59

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