Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture elevee malgrè wifi à l'etranger

Bonjour,

Je rentre de déplacement en Algérie. J'ai désactivé mes données mobile avant mon départ. Pourtant je viens de me rendre compte que Sosh facture 48€74 hors forfait pour connexions internet mobile en zone Maghreb.

Cette somme m'est facturée  en hors forfait à de nombreuses reprises lors de l'utilisation du WIFI .

Comme cela est-il possible ? Je conteste car depuis 30ans je me déplace à l'etranger et je ferme mes données avant mon départ et ne me connecte qu'en wifi chez moi là bas. Je n'ai jamais eu ce problème avec vous.

Je ne veux régler cette somme mais je régle mon abonnement comme chaque mois

J'attends votre retour téléphonique svp

Merci par avance

2 réponses2

Bonjour,

Vous avez tout simplement fait une erreur de manipulation.

Orange n'invente pas les données consommées à l'étranger, c'est l'opérateur du pays visité qui les lui facture, à la base...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @MANS593 

 

Il n'y a pas de "retour téléphonique " chez Sosh, qui est une offre 100% en ligne .

 

Pour réclamer, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page , validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

 

Pour mémoire, Sosh vous facture, car le partenaire étranger algérien l'a facturé en lui indiquant votre numéro de téléphone. Il est donc tout à fait normal que vous soyez facturés.

Les messages privés seront supprimés.