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Facture erronée

Ellemra64
Apprenti sosheur

Bonjour, ma facture d’abonnement mobile est erronée et Sosh ne veut pas faire un avoir + une nouvelle facture malgré l’erreur reconnue de leur part 

Quelle est la solution à part la régler svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

@Ellemra64


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette situation. En effet, un incident a eu lieu ayant entraîné une erreur de facturation.Le remboursement sera effectué sur votre prochaine facture. Je regrette, nous n'avons pas la possibilité d'éditer une nouvelle facture.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour cette situation.

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Ellemra64,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

@Ellemra64


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette situation. En effet, un incident a eu lieu ayant entraîné une erreur de facturation.Le remboursement sera effectué sur votre prochaine facture. Je regrette, nous n'avons pas la possibilité d'éditer une nouvelle facture.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour cette situation.

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre reponse

il est dommage que je doive vous donner de l’argent alors que le montant de l’abonnement facturé n’est pas conforme au montant de l’abonnement souscrit 

Il est également dommage que Sosh ne communique pas sur son erreur de facturation 

c’est au client de le notifier, de payer une somme non justifiée et de subir un remboursement ultérieur …

cela me déçoit alors que je ne faisait une joie de changer d’opérateur …

merci Manon, bonne journée !

ManonB_
Webconseiller

Je comprends votre ressenti et vous présente à nouveau mes plus sincères excuses pour ce dysfonctionnement. Soyez assuré que le remboursement sera présent sur votre prochaine facture. 

Je reste disponible pour vous si vous avez la moindre question, je vous souhaite une belle fin de journée.🌷

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ellemra64 

L'erreur est humaine et arrive chez tous les opérateurs. 

N'en faites pas une montagne pour sans doute une faible somme. 

Vous n’avez pas à juger de mes émotions et de de mon ressenti face à la situation

Je me permets d’être mécontente à l’idée de régler un montant pour lequel je ne me suis pas engagée, ni Sosh car, il est à rappeler qu’un contrat engage deux parties

Un avoir pour annulation et une nouvelle facturation est la procédure liée à toute édition de facture si errreur émise.

Gardez vos remarques pour vous, merci !