Facture fibre

SarahMiller
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je bénéficiais d un contrat sosh pour mobile et fibre. Afin d avoir plus de forfait internet, un conseiller a dissocié mes 2 contrats, j ai ainsi obtenu 50go au lieu de 20, pour le même prix.

Toutefois je ne parviens plus à consulter mes factures fibres.  Mon compte client reste associé à mon mobile, mais pas à la fibre. Lorsque je souhaite me connecter, on me demande mon numéro client, que je donne, mais il n est pas reconnu. 

Merci de m apporter une réponse, 

Sarah 

2 réponses2

gergaud1
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème que toi comment l'as-tu résolu?

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @gergaud1 

Pourriez-vous m'en dire plus sur votre problème afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !