le 28-01-2019 10:20
le 02-02-2019 10:10
le 29-01-2019 13:44
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous la retransmettre par mail, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client, adresse mail et postale en privé?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2019 10:10
le 22-02-2020 15:35
j'ai recu mon iphone lundi 17 fevrier et je n'ai pas reçu de facture ni par mail, ni par courrier, ni dans mon espace client
. J'en ai besoin urgeamment.
le 23-02-2020 10:14
j'ai besoin d'un réponse en urgence. Y'a quelqu'un chez Sosh qui peut me répondre ou je parle tout seul ?
23-02-2020 10:34 - modifié 23-02-2020 10:35
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone.
Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
Les conseillers sont joignables via echat, twitter du lundi au samedi de 8h à 20h. Sinon il faut attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 23-02-2020 10:42
bonjour,
ce que j'ai reçu par mail n'est pas une facture. Je comprends pas pourquoi je ne recois pas de facture, c'est pourtant essentiel à tout achat online ou pas.
C'est tres agaçant de ne pas avoir de réponse. C'est pourtant une demande on ne peut plus basique et legitime.
le 24-02-2020 08:58
Bonjour,
Quelqu'un peut me répondre ? Comment me procurer la facture de mon iPhone du 14/02/2020 ?
Merci
le 24-02-2020 10:39
Bonjour @Eymeric1,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile
AlexandreK
le 24-02-2020 11:00
la messagerie privée ne marche pas :
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."