Discussion de forum

adebard
Sosheur
28-01-2019
Résolu

Facture iPhone

Bonjour
Je ne sais où trouver la facture de mon iPhone acheté chez Sosh en décembre 2016. Quelqu’un peut-il m’aider ?
  • Merci. Je viens de retrouver le mail avec la facture. J’etais persuadée qu’elle était sur mon espace client.

11 Réponses

• Bonjour,
    Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous la retransmettre par mail, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client, adresse mail et postale en privé?
    MattH

Eymeric1
      Sosheur

j'ai recu mon iphone lundi 17 fevrier et je n'ai pas reçu de facture ni par mail, ni par courrier, ni dans mon espace client 

. J'en ai besoin urgeamment.

Eymeric1
        Sosheur

j'ai besoin d'un réponse en urgence. Y'a quelqu'un chez Sosh qui peut me répondre ou je parle tout seul ?

• Merci. Je viens de retrouver le mail avec la facture. J’etais persuadée qu’elle était sur mon espace client.
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Eymeric1,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
    - Numéro mobile
    - Numéro client
    - Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile

AlexandreK

Eymeric1
      Sosheur

la messagerie privée ne marche pas :

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

Eymeric1
        Sosheur

pourtant c'est le premier que j'écris, vous avez une adreese mail ?