Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture injustifiée

J'ai renvoyé le matériel début février et on continue de me le réclamer. Depuis debut fevrier je recois  des factures alors que je n'ai plus d'abonnement je souhaiterais donc savoir quelle est la raison de ces factures. 

1 réponse1

Bonjour @Machatte29 ,

Avez-vous toujours accès à votre espace client ? Si oui, votre forfait n'est sans doute pas résilié. Tentez de la faire depuis votre espace client.

Magellan


Cordialement,

Magellan

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

32 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour