Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture injustifiée

Le 12 octobre je suis passé par l’aéroport de Saint Martin avant de partir pour Saint Barth où je s’y actuellement. Comme vous le constaterez vous même je n’ai jamais utilisé mon téléphone à Saint Martin lors de mon changement d’avion... ni tél ni internet. Aucune utilisation. Merci d’annuler les plus de 50 euros affichés. DJ.


Solutions approuvées

Merci. Avec un téléphone éteint ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir déjà !

@Dj6914 

 

Oui, mais les données mobiles et l'itinérance étant activées, les applications de votre tekephone se sont connectées au réseau d'où le hors forfait. 

 

Contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci. Avec un téléphone éteint ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés