rsalmonSosheur occasionnel21-02-2020Facture iphone 11 Bonjour, Suite à l'achat d'un iphone 11 sur sosh.fr, je n'ai pas reçu de facture. Comment puis-je obtenir une facture ? Cdt. Romain
stephremBoss sosheur21-02-2020Bonjour rsalmon Vous n'avez pas reçu de mail de sosh ? Dans vos spams peut être?Le justificatif d'achat doit y être en pièce jointe.
rsalmonSosheur occasionnel à stephrem21-02-2020Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai bien reçu un email de confirmation de commande mais pas de facture.stephremBoss sosheur à rsalmon21-02-2020Normalement c'est dans un mail qui est envoyé le jour de l'expédition du mobile.
rsalmonSosheur occasionnel à stephrem21-02-2020Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai bien reçu un email de confirmation de commande mais pas de facture.
stephremBoss sosheur à rsalmon21-02-2020Normalement c'est dans un mail qui est envoyé le jour de l'expédition du mobile.
Contenu connexeEsim iphone 11 pro Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 11 Pro et j'aimerais activer l'e-sim sur celui-ci pour pouvoir y insérer une seconde carte sim pour ma ligne professionnelle. Lorsque je vais sur mon espace...Résolu2 abonnements netflix ont été facturés sur compte fille 11 ans Comme dit dans le titre, pb abonnements netflix, il y a eu 2 abonnements de 21 € passés sur la ligne de notre fille qui a 11 ans et elle n'a pas de compte netflix, que faire? On est a 2 doigts de rés...RésoluItinérance France- Monaco avec Apple Watch 11 Bonjour, J'ai une Apple Watch 11 et je fais le va et vient avec Monaco. Dès que j'arrive à Monaco, Monaco Telecom coupe le signal de mon Apple Watch avec sa carte eSIM. L'itinérance ne fonctionne pa...Résolu