le 09-11-2021 10:20
Bonjour, j'ai résilié mon contrat 1662261829 en date du 6 septembre 2021 et vous me demander de régler l'abonnement jusqu'au 8 octobre 2021. Vous n'êtes juridiquement pas en droit de me faire payer jusqu'au 8 octobre 2021 un abonement résilié au 6 septembre 2021. Veuillez SVP lever mon inscription à Preventel, cette inscription est injustifiée. D'avance merci. Cordialement.
le 09-11-2021 14:13
Bonjour @ClientIgnoré
la facture a peut être émise avant votre résiliation ?
ce qui fait qu'elle aurait dû être prélevée et ensuite vous auriez eu une facture de résiliation ou le trop merci aurait été remboursé.
c'est bizarre d'être fiche preventel si rapidement.
Êtes vous sur que cela vient de sosh?
le 09-11-2021 14:13
Bonjour @ClientIgnoré
la facture a peut être émise avant votre résiliation ?
ce qui fait qu'elle aurait dû être prélevée et ensuite vous auriez eu une facture de résiliation ou le trop merci aurait été remboursé.
c'est bizarre d'être fiche preventel si rapidement.
Êtes vous sur que cela vient de sosh?
le 10-11-2021 16:52
Bonjour @ClientIgnoré
Je prends connaissance de votre demande.
Avez-vous pu suivre les conseils de @stephrem85 et vérifier que la facture n'ait pas été émise avant la résiliation ?
Si besoin, je suis à votre disposition pour consulter votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne mobile en message privé ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !