le 02-08-2020 18:19
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès internet et je recevais mes factures détaillées par voie postale jusqu'à il y a quelques mois.
Je ne reçois plus mes factures par courrier, et en ligne elles ne sont pas détaillées.
Je ne trouve nulle part sur le site, ni au 740, ni au 3976, comment répondre à ces deux questions :
Comment puis-je de retrouver le format "facture détaillée" ?
Comment puis-je recevoir mes factures par courrier postal ?
Merci par avance,
Bonne journée à tous !
le 05-08-2020 02:41
Hello,
En faisant les manips en deux temps à 24 heures d'écart, ça semble OK en passant par ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=facture-parametres
Merci à tous !
le 02-08-2020 18:24
Bonjour,
Une remarque : Sosh est une offre 100% en ligne qui se gère uniquement par Internet.
Du coup, si tu dis ne pas avoir d'accès Internet, est-ce une offre adaptée ?
le 02-08-2020 18:41
Sosh est une offre 100% en ligne qui se gère uniquement par Internet.
Bonjour @ziv ,
Jusqu'au début d'année, j'avais mes factures détaillées par courrier.
C'est donc possible.
Je souhaite juste retrouver cette situation 🙂
le 02-08-2020 18:45
Je parlais de manière générale. Toute opération de gestion du forfait se fait forcément par Internet, même poser cette question...
le 02-08-2020 18:57
Bonjour @MRR44
En complément : à vérifier dans votre espace client
le 02-08-2020 19:07
Bonjour @labougeotte,
Votre second lien m'a permis d'accéder à la page suivante :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=facture-parametres
Sur laquelle il semble possible de paramétrer le détal de la facture, et le mode d'envoi.
J'ai modifié pour passer à la facture détaillée, mais après avoir validé, il faut attendre 24 heures pour faire une nouvelle modification !
Je n'ai donc pas pu modifier le paramètre format électronique / envoi postal.
Je tente demain et reviens passer le sujet à résolu.
A suivre !
le 05-08-2020 02:41
Hello,
En faisant les manips en deux temps à 24 heures d'écart, ça semble OK en passant par ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=facture-parametres
Merci à tous !
le 16-08-2024 16:21
Bonjour;
Je ne suis pas un expert mais les options comme recevoir la facture détaillée se fait uniquement par internet, c 'est inexact, je dois la recevoir par courrier
Je l'ai réclamé pour verifier la consommation du hors forfait
Savez vous si figureront le détail de toutes les comminictions ainsi que les SMS ?
Merci de ces infos
le 16-08-2024 17:42
Bonjour @Snoopy35
Il est question de demande de facture détaillée et non d’envoi d’envoi : la demande se fait par internet, soit sur votre espace client, soit par aide et contact, soit sur le forum etc ….
Le hors-forfait est-il récent, c’est-à-dire le mois en cours ou le mois précédent ? Si oui, celui-ci est consultable dans le suivi conso de votre espace client.
le 16-08-2024 17:49
Merci de votre intérêt
Pour être précis j ai demandé une facture détaillée de mon hors forfait
Mon ami a reçu un courrier postal (première surprise) et ma question était de savoir s il sur cette facture figurent le détail des communications, des numéros faits en SMS (je sais que cela se faisait dans le passé) et le hors forfait bien sur