Facture réclamée : contentieux

Chasseriaud
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, 

Je me permets de solliciter la communauté suite aux difficultés que je rencontre avec sosh depuis des mois.

Pour la faire simple : Le 2 janvier 2021, je reçois une facture intitulée "Paiement de vos factures : dernier avis avant résiliation de votre contrat" indiquant que je dois régulariser la somme d'un montant de 47,35 euros. 

Or, je ne sais pas à quoi cela correspondait et mon numéro client figurant sur la facture n'est pas le même que sur mon contrat. 

Bref, sur le moment je me suis dit que c'était une erreur de leur part. Comme à leur habitude, en sachant que quelque temps plus tôt ils avaient résilié ma ligne internet sans mon consentement ! (Un scandale)

Je laisse le temps passé.. et là, coup de théâtre : je reçois un courrier d'une entreprise de contentieux que Sosh avait mandaté pour la régularisation de ladite facture citée plus haut... 

A ce jour, je ne peux fournir mon numéro client pour obtenir une explication de sosh étant donné que la ligne internet a été résiliée. 

Je tiens à préciser également que les factures sont payées par prelevement tous les mois.... et par conséquent, aucun courrier réclamant le règlement de facture ne m'a été adressé depuis que je suis cliente chez eux. 

Je tiens à remercier les personnes qui liront mon poste, et me donneront éventuellement des conseils/la marche à suivre pour régler mon problème.. 

0 réponse0